Flexi-Roll pour la pratique du combat au sol

Depuis les premiers spartiates, la pratique des jeux de lutte a bien évolué. Flexi-roll apporte une solution de gestion des espaces visant la démocratisation de ce sport de combat, que ce soit pour la lutte gréco-romaine, la lutte libre ou tout autre sport de lutte.

Spécialement développé pour répondre aux besoins inhérents aux sports de combat, il s’adapte parfaitement :

  • Grapling
  • Lutte gréco-romaine
  • Lutte sénégalaise
  • Lutte libre
  • Lutte féminine

Modulable, Evolutif, le tatami Flexi-Roll s’adapte à tout et à tous

Combat au sol, Lutteurs.Moduler la surface dédiée à la pratique de ce sport mythique des jeux Olympiques, de vos jeux de lutte, à vos combat de lutte en passant par  en garantissant sécurité et confort aux athlètes.

Les nombreuses particularités du tapis Flexi Roll ont été élaborées avec des athlètes, sa composition en polyéthylène (680g/m²) nous permet de diviser son poids par 4, facilitant ainsi son transport, son installation, ainsi que son entretien sans négliger sa qualité.

Le tapis Flexi-roll vous permet d’économiser l’espace alloué au stockage de celui-ci avec son système homologué de fixation, vous permettant de vous adapter à toutes les situations sans risque pour les athlètes que les tapis ne s’écartent.

flexiroll lutteLa sécurité des lutteurs avant tout

Le flexi-roll répond à tous les critères établis par les différentes fédérations françaises pour une bonne pratique du combat au sol, qu’il s’agisse d’un cours de lutte, ou d’exercices de lutte (Splash, Razor edge, banzai drop). En faisant un tapis de sol sport adéquat pour tous les combats de lutte.

Les tatamis flexiroll disposent aussi de versions différentes comme praticables de gymnastique, les dojos de judo.